Al-Hilal : Après sa grave blessure, Neymar suspendu temporairement de l'effectif


Publié le 11-11-23 à 21:44 | Sport Image

En octobre dernier, l’attaquant brésilien Neymar Jr a contracté une nouvelle blessure lors d’un match contre l’Uruguay en Amérique latine. Il a été victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche.

La star de la Seleçao ne pourra espérer refouler le rectangle vert qu’en avril 2024, un mois avant la fin de la Saudi Pro League.

Al-Hilal chercherait à lui trouver un remplaçant en janvier 2024

Son club Al Hilal, a décidé récemment de le suspendre temporairement de l’effectif dès cet hiver. C’est ce que rapporte le média saoudien « Arriyadiyah » repris par Bild. En clair, il est très peu probable que la star brésilienne rejoue pour son club cette saison.

L’ex-attaquant du Paris Saint Germain a tout simplement été "sacrifié" pour permettre à l'entraîneur de recruter en janvier 2024 un autre ailier gauche étranger pour le remplacer.

Le quota de places réservées aux footballeurs venus d’ailleurs avait déjà été atteint. Le jeudi dernier, Neymar Jr était à Belo Horizonte au Brésil où il a été opéré du genou par le Dr Rodrigo Lasmar, le médecin de l’équipe nationale du pays.


0 commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.

Copyright  ©  2023 blog221.Tous droits réservés. Conçue par IconeDev