Touba : Ce que Serigne Mountakha Mbacké a offert au groupe Walf


Publié le 11-06-23 à 11:34 | Société Image

Serigne Mountakha Mbacké, Khalife général des Mourides, a reçu une délégation du groupe walfadjri ce samedi à Touba. Le guide religieux a offert une somme consistante au groupe dont le signal a été coupé par les autorités.

Le Khalife général des mourides a offert plusieurs millions de francs CFA au Groupe walfadjri. Une information rendue publique sur la plateforme digitale du groupe fondé par Sidy L’amine Niasse.

Il a offert la somme à la délégation qui avait à sa tête son Président Directeur Général Cheikh Niass, le directeur Moustapha Diop, Oustaz Assane Diouf, Oustaz Hady Niass entre autres.

Pour rappel, Walf TV a été suspendu pour un mois par le ministère de la Communication et la direction générale de Walfadjri a fait savoir dans une note de service, que « tout le personnel du Groupe Walfadjiri est d’ores et déjà mis au chômage technique. Des licenciements collectifs suivront pour la survie de l’entreprise ».

Des mesures provoquées par « les récents événements qui ont eu des conséquences néfastes sur la bonne marche de (leur) activité avec la coupure sans délai du signal TV » informe la direction. 


0 commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.

Copyright  ©  2023 blog221.Tous droits réservés. Conçue par IconeDev