3e Mandat: Des ministres membres de l'Apr sont prêts à lâcher Macky Sall (Aminata Touré)

Si une personne au Sénégal n’est pas d’accord avec une troisième candidature du président, c’est bien madame Aminata Touré. Depuis son départ de la coalition, elle mène une lutte acharnée contre le régime, axée sur la candidature de Macky Sall en 2024.

 

Lors de son passage à la radio Sud FM, la candidate à l’élection présidentielle de 2024 a affirmé qu’elle était prête à rassembler des personnes attachées à certaines valeurs au sein d’une coalition afin de conquérir la magistrature suprême. Même certains membres du gouvernement sont prêts à se distancer du projet de Macky Sall de briguer un troisième mandat (qui n’est pas encore officiel) et à l’accompagner lors des prochaines échéances électorales.

"Je suis en train de travailler pour la formation d’une coalition pour la présidentielle de 2024. Même certains membres de l’Apr sont prêts à m’accompagner. Le président Macky Sall risque d’être seul dans son combat. Je peux vous donner une garantie que des ministres n’attendent que la déclaration du président Macky Sall pour se démarquer de lui", dit-elle devant Oustaz Maodo Faye et Dj Nicolas.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.