Miss Sénégal : L’Omart Sénégal met en garde contre les attaques commanditées

L'observatoire de la Musique et des Arts (Omart Sénégal) n'a pas manqué de fustiger la position affichée de certains médias contre le comité Miss Sénégal en vue de sa participation, en Inde, de la prochaine édition Miss monde en mai 2024. En effet, dans un communiqué rendu public, Abdoulaye Mamadou Guissé, président Omart Sénégal et Cie, ont mis en garde contre toutes attaques tendant à ternir leur image. Ci-dessous, le texte intégral...

 

L’Observatoire de la Musique et des Arts ( Omart Sénégal ) salue les efforts consentis par le comité Miss Sénégal en vue de la participation de la Miss Sénégal en Inde pour cette 71ème édition Miss monde 2024 dans les meilleures conditions. 

La Miss Sénégal portera les couleurs du Sénégal en Inde 2024 et représentera également la culture et le tourisme sénégalais.

Pour rappel, l’organisation de Miss Monde a connu un arrêt de trois ans, pour reprendre avec l’édition  2024 en Inde .

À cet effet le comité Miss Sénégal qui a démarré en 2019 , sa première participation à l'élection Miss monde avec Mme Amina Badiane à sa tête, tient très bien le drapeau national malgré des coups bas et des bruits de caisses de resonnances qui œuvrent quotidiennement à arrêter une marche  déjà si belle et irréversiblement vers le sommet de la beauté et de la très belle planète des Miss du monde, où tout est perfection.

L’Omart Sénégal en appelle au sens du patriotisme de nos médias face à ce grand rendez-vous des cultures et du tourisme.

L’Omart Sénégal interpelle l’Etat du Sénégal pour la protection et l’accompagnement du comité Miss Sénégal face à un lobby du Show business qui tente par presse interposée de faire échec à la participation sénégalaise en Inde.

L’Omart Sénégal tiendra ultérieurement une conférence de presse pour mieux situer les coups bas et les responsables.

L’Omart Sénégal s’engage sans faille aux côtés de la présidente du comité Miss Sénégal Amina Badiane , déjà Ambassadrice de Omart City pour les logements sociaux au Sénégal.

Fait à pikine le 28 Février 2024

Le président Omart Sénégal 
Abdoulaye Mamadou GUISSE 
Et
Le président du conseil scientifique 
Idrissa Diop musicien


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.