Metz: les grenats attendent trois champions d'Afrique

Le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2023 en Algérie a ouvert la porte à un départ vers l'Europe de plusieurs joueurs sénégalais, vainqueurs de la compétition.

 

En effet, le directeur du FC Metz a annoncé ce jeudi que trois champions d'Afrique vont rejoindre les grenats lors du prochain mercato non sans cité de noms.

"Pendant ce mercato, il y a trois joueurs de Génération Foot qui vont arriver, trois joueurs qui ont signé leur premier contrat pro. Ils ont joué la CHAN et gagné la CHAN. Il s’agit d’un milieu de terrain et deux attaquants. Ces joueurs vont nous rejoindre dans quelques jours ou quelques semaines, le temps que les papiers adéquats soient en ordre", a fait savoir Pierre Dérossi.

Suite à cette déclaration, plusieurs sources estime qu'il s'agirait du milieu de terrain Lamine Camara (20 ans) et des ailiers Pape Amadou Diallo (18 ans) et Malick Mbaye (18 ans).

Le premier nommé avait laissé entendre au sortir de la victoire face à l'Algérie le 5 février dernier : qu'"On n’est pas là pour jouer seulement le CHAN. On joue pour avoir des contrats professionnels".


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.