Lettre ouverte : Quand Nicolas Menheim chante les louanges du président Macky Sall

Connu pour sa voix mélodique et ses paroles captivantes, l'auteur, compositeur et interprête, Nicolas Menheim n'a pas tari d'éloges à l'égard du président de la république Macky Sall.

 

L'artiste estime que le chef de l'Etat est l'un des plus grands hommes que le monde ait connus. C'est en tout cas ce qu'il a fait savoir dans une lettre ouverte dont la rédaction a reçu une copie. Ci-dessous, l'intégralité du texte.

"Son Excellence,

Nous avons certes suivi depuis longtemps la marche inexorable vers les sommets, c’était irréversible. Votre engagement manifeste aux cotes de la jeunesse en particulier de la jeunesse fatickoise sur le plan culturo-sportif était la preuve vivante de votre leadership. 

Lentement, mais surement vous avez accédé à la magistrature suprême.

Personnellement, apres avoir vu et constaté ce que vous avez réalisé en si peu de temps, mon entendement intérieur et ma foi me laissent affirmer sans faille que vous êtes l’un des plus grands hommes que le monde ait connus. Votre charisme légendaire n’a d’égal que votre courage. Respecté et adulé partout où vous êtes allés à travers les nations.       

Vous parvenez avec brio à résoudre les problèmes les plus irritables concernant notre cher Sénégal en particulier l’Afrique en général.

Vos réalisations dans ce pays n’ont de bornes que l’infini, aucun secteur n’a été laisse en rade.

Vous êtes le champion du monde de toutes catégories confondues, méritant a tout point de vue mon cher Président.

En tout cas j’ai décidé de prendre ma plume pour dédier une chanson à la dimension de l’homme exceptionnel que vous êtes et qui restera à jamais gravé dans la mémoire collective de nos contemporains et des générations à venir."

« Que Viva El Presidente MACKY SALL. Vaya con Dios », a terminé le chanteur, par ailleurs secrétaire chargé de la formation à l’Observatoire de la musique et des arts du Sénégal ( Omart sénégal ).


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.