LDC: Naples domine Francfort, le Real s'offre un festival à Liverpool

Le SSC Napoli se déplaçait sur la pelouse de l’Eintrach Francfort (2-0), comptant pour les 8es de finale aller de la Ligue des champions.

 

En effet, les italiens n’ont pas mis trop de temps pour imposer le rythme à leur vis à vis. Dominateurs, les hommes de Luciano Spalletti était tout proche de s’offrir le premier but de la rencontre, mais Kvaratskhelia ratait son pénalty face à Kevin Trapp. Alors qu’on se dirigeait tout droit vers la mi-temps, Osimhen ouvrait le score (0-1, 40e).

Lors du second acte, le leader de Serie A maintenait la même intensité jusqu’à ce que l’Eintracht sera réduit à 10 suite à une obstruction de Randal Kolo Muani qui obligeait l’arbitre à sortir le carton rouge (58e). Finalement, Naples fait le break par Di Lorenzo à la 65e minute. Un score largement favorable aux coéquipiers de Tanguy Dombélé entrée à la 80e, avant la phase retour en Italie dans deux semaines.

Dans l'autre affiche de la soirée le Real Madrid grâce à Vinicius (21e, 36e), Militao (47e) et Benzema (55e, 67e), a largement battu Liverpool (5-2) avant le match retour à Bernabeu. Nunez et Salah ont été les buteurs des Reds.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.