Etat de santé d'Ousmane Sonko: Ce que le Dr Babacar Niang a dit aux enquêteurs

Entre les mains de la Sûreté urbaine depuis mardi dernier suite à un avis de recherche et d'arrestation émis, Dr Babacar Niang a été entendu pour la deuxième fois, ce jeudi.

 

Après une première audition en rapport avec la mort de Mamadou Ly dit Doudou Fall, qui officiait à la mairie de la Médina, Dr Niang a été, cette fois-ci entendu sur l'hospitalisation d'Ousmane Sonko. En effet, le leader de Pastef dénonce une tentative d'assassinat après empoisonnement.

A l'occasion de son face à face avec les enquêteurs, Dr Niang a fait savoir que sa clinique n'a posé aucun acte médical sur le maire de Ziguinchor, soulignant que ce dernier est suivi par son staff médical.

Une réponse qui a étonné: comment un patient peut être hospitalisé dans une structure sans que celle-ci lui prodigue des soins ? A cette question, il a répondu qu'il peut arriver des cas, que des patients soient consultés dans sa clinique par des spécialistes indépendants.

Par conséquent, la blouse blanche a déclaré qu'il ignore totalement l’origine des solutés administrés à l’ex-Inspecteur des Impôts dû à un manque de contrôle sur le patient.

Des circonstances qui ont amené à conclure qu'il ne pouvait pas délivrer à Ousmane Sonko un certificat médical, renseigne le journal Les Echos.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.