Barrages CDM (F): les Lionnes dans de bonnes conditions de préparation à Auckland (coach)

En pleine préparation de la coupe du monde, l'équipe nationale féminine se trouve dans de très bonnes conditions. C'est en tout cas le sentiment qui anime son entraîneur Mame Moussa Cissé.

 

"L’équipe est dans de bonnes conditions de préparation. Nous avons démarré notre préparation. Ce n’était pas évident avec le long voyage et le décalage horaire, mais les filles commencent à s’adapter", a lâché le technicien sénégalais.

"Le travail continue. Les filles sont conscientes qu’il y a la possibilité pour faire quelque chose. Elles ont décidé de se battre pour cette qualification au mondial. Maintenant, le travail continue. On reste très serein, concentrés tout en gardant notre humilité, mais surtout nos ambitions de pouvoir passer ce tour. Le groupe vie bien", a- t-il poursuivi.

Présentement dans la capitale Nouvelle Zélandais (Auckland) où va se jouer les championnats du monde du 20 juillet au 20 août prochain, le Sénégal est logé dans le groupe B avant d'affronter Haïti, le 18 février, puis le Chili le 22 février.

 


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.